LE 1ER PRIX AU CONCOURS « ICONA D’OR » 2020 !

C’est avec une grande joie que nous avons reçu le prix Icona d’Or dans la catégorie « Réalisation Événementielle » !

Créé en 2002 par E-VISONS,  le concours ICONA D’OR récompense, tous les 2 ans, les réalisations des professionnels de la communication visuelle dans les domaines de l’Enseigne, la Signalétique, le Marquage et Décor, le Digital Media, le Design, la Décoration Lumineuse et l’Événementiel. Avec plus d’une centaine de dossiers en compétition, le jury a récompensé le projet que nous avons mené pour la marque PUMA intitulé « OM-PUMA ».

Cet évènement, important pour la marque Puma qui célébrait son contrat de nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille, s’est tenu dans la célèbre Casa Delauze à Marseille. La marque souhaitait que chaque convive se retrouve dans la peau d’un joueur professionnel de l’OM.

Ainsi, imaginé par l’agence Novembre, nous avons réalisé un parcours initiatique jalonné de différents espaces permettant cette métamorphose :

  • Espace signature de contrat
  • Cabinet des Curiosités
  • Espace « Fanwear zone » avec présentation des nouveaux maillots
  • Espace Vestiaire
  • Espace Presse
  • Tunnel immersif d’accès au terrain sonorisé avec « Jump » et les cris du public
  • Terrain de foot synthétique aux couleurs de l’OM et PUMA avec 2 buts en forme de «M »
  • Espace terrasse
 

Ce prix souligne l’engagement de nos équipes et la qualité de nos prestations, de la phase d’étude du projet, aux conseils en passant par la production et pour finir la pose. Merci à nos clients qui nous font confiance et nous poussent à relever d’autres défis au quotidien 😅 !

Retour