Supports rigides

PVC expansé La plaque de PVC expansé se distingue par sa surface soyeuse et son extrême légèreté. Sa surface lisse procure un rendu remarquable. Pour une utilisation intérieure comme extérieure, ses qualités de résistances et d'impression la destinent aux enseignes, présentoirs, PLV, stands, montages photos‚ etc. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.

Panneau composite d'aluminium

Panneau sandwich aluminium pourvu d'un système de laque spécialement développé pour l'impression digitale. Le panneau est résistant aux UV et à des températures jusqu'à 80 °C.  Il est donc tout indiqué pour la réalisation de panneaux de chantier, de signalisation de qualité en extérieur comme en intérieur, de campagnes publicitaires, d'événements marketing et de stands d'exposition. La parfaite planéité du panneau exclut toute imperfection après le montage. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 2 à 4 mm.
Carton micro-cannelé Matériau constitué par une ou plusieurs feuilles de papier cannelé (ondulé), collées sur une feuille ou entre plusieurs feuilles de papier plan.
Carton compact
Il est fabriqué à partir de fibres de cellulose généralement obtenues par traitement mécanique ou chimique du bois. Certains pays y incorporent cependant d’autres végétaux tels que la paille. Les cartons fabriqués à partir de matériaux recyclés contiennent toujours une certaine proportion de fibres neuves pour maintenir de bonnes caractéristiques.
D'un toucher original ce carton est d'un aspect brut mais sobre. intérieur blanc 100% cellulose.
PMMA coulé
Le polyméthacrylate de méthyle (abrégé en PMMA) est un thermoplastique dont le monomère est le Métacrylate de méthyle (MMA). Ce polymère est plus connu sous son nom commercial de Plexiglas (mais aussi sous les noms de Setacryl, Perspex, Acrylite, Acrylplast ou Lucite). Le PMMA coulé entre deux plaques de verre est le plus lumineux (92% de transmission lumineuse donc supérieure à celle du verre) mais ses variations d’épaisseur sont moins précises que celle de l’extrudé. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.
PMMA extrudé Le PMMA extrudé est, quant à lui, fondu dans une extrudeuse et poussé dans une filière qui détermine le produit fini, il peut être commercialisé en plaques massives ou alvéolées. Il est plus précis en épaisseur. La transmission lumineuse du PMMA est parfaite, sa résistance aux U.V., aux rayures et au vieillissement en fait un produit très utilisé dans l’aménagement et la signalétique. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.
Re-board Carton à structure alvéolaire, imprimable et façonnable pour PLV intérieur. C'est un matériel révolutionnaire, unique et respectueux de l’environnement, développé par une société suédoise. Il combine solidité, rigidité et légèreté, idéal pour la production de displays semi-permanents, meubles, murs et stands. Ces caractéristiques vous permettront de développer des possibilités d’applications sans aucune limite. Obtenu exclusivement à partir de fibre de papier recyclé ou issu de forêts gérées durablement, de faible empreinte carbone, recyclable, le Re-board présente une excellente qualité de surface pour des impressions en haute définition. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 10 à 16 mm. Depuis 2012, nous sommes officiellement licencié Re-Board © .