Papiers

Papier affiche dos blanc Papier affiche rendu photo. 120 g/m2.
Papier affiche dos bleu Papier affiche plus résistant, pour l'extérieur et souvent destiné à être encoller sans détériorer l'impression et la structure du papier. 120 g/m2.
Papier peint Papier spécial à coller sur les murs, à la fois afin de les protéger et pour décorer une pièce. Totalement personnalisable par une impression numérique, vous pourrez créer des décors uniques.
Papier Pyros Papier spécial recto-verso, 250 g/m2. Certifié M1.

Films et adhésifs

Adhésif permanent colle blanche -- A COMPLÉTER
Adhésif permanent colle opaque -- A COMPLÉTER
Adhésif enlevable colle blanche -- A COMPLÉTER
Adhésif enlevable colle opaque -- A COMPLÉTER
Adhésif diffusant monomère -- A COMPLÉTER
Adhésif diffusant polymère -- A COMPLÉTER
Adhésif transparent Idéal pour vitrophanie recto simple ou recto/verso.
Adhésif microperforé intérieur Sa caractéristique principale est d'afficher l'impression d'un côté et d'être traversant de l'autre. Cette qualité lui permet d'être le support idéal pour la décoration et l'affichage de votre communication sur vos vitrines.
Adhésif microperforé extérieur -- A COMPLÉTER
Adhésif transparent microperforé -- A COMPLÉTER
Adhésif Smart Air Adhésif facile à poser pour utilisation intérieure.
Film micro-ventouse Repositionnable à volonté, cette nouvelle technique de fixation sans colle permet un affichage net et une tenue remarquable sur toutes les surfaces lisses telles que le verre, vitres, ou miroir, etc. Et ce, sans aucune détérioration du support récepteur.
Film micro-ventouse transparent -- A COMPLÉTER
Film diffusant rétro-éclairable Film diffusant ou "backlit" destiné à être placé devant une source lumineuse. Ses qualités de saturation, de définition et de tenue dans le temps en font un produit qui valorisera votre image.
Adhésif teinté dans la masse Vinyle adhésif disponible dans de nombreuses couleurs destiné à découper des formes (images, lettres, logos, etc...)
Une fois découpé l'adhésif est déposé sur un transfert, ce qui permet de tenir en place le motif découpé lors de la pose. Le papier transfert contenant le marquage est alors apposé sur le support (panneau, vitre, véhicule, porte, etc...). On retire le transfert, et il ne reste que le marquage. L'avantage de ce procédé est sa longue durée de vie, la résistance aux U.V. étant bien plus longue que pour un adhésif imprimé.
PVC adhésif repositionnable -- A COMPLÉTER
PVC 3/10 -- A COMPLÉTER

Toiles et tissus

Bâche pour extérieur Toile enduite de PVC. 550 g/m2. Certifiée M1.
Bâche pour intérieur Toile enduite de PVC. 280 g/m2. Certifiée M1.
Mesh La mesh ou bâche microperforée est constituée d'une structure qui réduit la prise au vent et permet la visibilité au travers du support (affichage géant sur échafaudages, par exemple) : les 30% de la surface perforée laisse en effet passer la lumière et le vent. Finition par ourlets soudés ou œillets avec élastiques ou encore attaches rapides de type "colson".
Bâche diffusante rétro-éclairable La bâche diffusante ou "backlit", translucide, restitue la lumière sur l'ensemble de sa surface, et ce, sans que l'on distingue les néons en rétro-éclairage. Autrement dit, le dispositif permet d'éviter la localisation de la source de lumière, pour un rendu proche de l'écran géant. Panneaux publicitaires 4X3, abribus, mais aussi fond de scène, vitrine‚ … La bâche retro-éclairée saura mettre en valeur n'importe quel visuel.
Toile Canvas Support toilé pour impression type reproduction de tableau.

Supports rigides

PVC expansé La plaque de PVC expansé se distingue par sa surface soyeuse et son extrême légèreté. Sa surface lisse procure un rendu remarquable. Pour une utilisation intérieure comme extérieure, ses qualités de résistances et d'impression la destinent aux enseignes, présentoirs, PLV, stands, montages photos‚ etc. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.

Panneau composite d'aluminium

Panneau sandwich aluminium pourvu d'un système de laque spécialement développé pour l'impression digitale. Le panneau est résistant aux UV et à des températures jusqu'à 80 °C.  Il est donc tout indiqué pour la réalisation de panneaux de chantier, de signalisation de qualité en extérieur comme en intérieur, de campagnes publicitaires, d'événements marketing et de stands d'exposition. La parfaite planéité du panneau exclut toute imperfection après le montage. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 2 à 4 mm.
Carton micro-cannelé Matériau constitué par une ou plusieurs feuilles de papier cannelé (ondulé), collées sur une feuille ou entre plusieurs feuilles de papier plan.
Carton compact
Il est fabriqué à partir de fibres de cellulose généralement obtenues par traitement mécanique ou chimique du bois. Certains pays y incorporent cependant d’autres végétaux tels que la paille. Les cartons fabriqués à partir de matériaux recyclés contiennent toujours une certaine proportion de fibres neuves pour maintenir de bonnes caractéristiques.
D'un toucher original ce carton est d'un aspect brut mais sobre. intérieur blanc 100% cellulose.
PMMA coulé
Le polyméthacrylate de méthyle (abrégé en PMMA) est un thermoplastique dont le monomère est le Métacrylate de méthyle (MMA). Ce polymère est plus connu sous son nom commercial de Plexiglas (mais aussi sous les noms de Setacryl, Perspex, Acrylite, Acrylplast ou Lucite). Le PMMA coulé entre deux plaques de verre est le plus lumineux (92% de transmission lumineuse donc supérieure à celle du verre) mais ses variations d’épaisseur sont moins précises que celle de l’extrudé. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.
PMMA extrudé Le PMMA extrudé est, quant à lui, fondu dans une extrudeuse et poussé dans une filière qui détermine le produit fini, il peut être commercialisé en plaques massives ou alvéolées. Il est plus précis en épaisseur. La transmission lumineuse du PMMA est parfaite, sa résistance aux U.V., aux rayures et au vieillissement en fait un produit très utilisé dans l’aménagement et la signalétique. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 1 à 20 mm.
Re-board Carton à structure alvéolaire, imprimable et façonnable pour PLV intérieur. C'est un matériel révolutionnaire, unique et respectueux de l’environnement, développé par une société suédoise. Il combine solidité, rigidité et légèreté, idéal pour la production de displays semi-permanents, meubles, murs et stands. Ces caractéristiques vous permettront de développer des possibilités d’applications sans aucune limite. Obtenu exclusivement à partir de fibre de papier recyclé ou issu de forêts gérées durablement, de faible empreinte carbone, recyclable, le Re-board présente une excellente qualité de surface pour des impressions en haute définition. Imprimable et découpable à la forme. Existe en épaisseur de 10 à 16 mm. Depuis 2012, nous sommes officiellement licencié Re-Board © .